Boitier additionnel : faisons la lumière sur un accessoire trop peu connu

Vous estimez que votre voiture manque un peu de répondant dans les phases où une petite poussée s’avère nécessaire ? Soyez certain qu’avec un boîtier additionnel d’essence (ou de diesel si votre voiture fonctionne au diesel, vous n’allez pas reconnaître votre voiture ! Ces objets encore peu connus du grand public sont pourtant parfaitement légaux et trouvables assez facilement sur le marché.

Le guide http://boitieradditionnel.biz vous en dira un peu plus à leur sujet, et vous verrez qu’il n’y aucune raison de s’en priver et qu’ils n’apportent que des avantages. Une conduite à la fois plus sûre et plus fluide, c’est à votre portée et il vous suffit de concrétiser ce projet par le simple achat d’un accessoire trouvable sur le net.

Un peu perturbant lors des premières utilisations

Il est tout à fait normal que les premières heures passées au volant de votre propre voiture retouchée puissent vous dérouter légèrement. Soyez prudent avec l’accélérateur, car le surplus de puissance est réel et ne doit pas être utilisé à mauvais escient.

Très vite, vous allez apprendre à gérer ce qui s’apparente dès lors à une nouvelle voiture, bien que ce soit toujours la même avec toutefois un petit bonus dont elle ne disposait pas auparavant.